Ce site est issu de la démarche Village du Futur financé par la Région Bourgogne Franche Comté, le groupement Fanny Cassani, l’Agence Vous Etes D’Ici, le photographe Pierre-Alain Heydel et l’OPTMC.
Agence VEDI
Représentée par Mme. Claire Planchat – Héry
4 bis rue des fourches, 63500 BRENAT
contact@agencevedi.com
SBCD
12 rue du vieux bourg
63270 Busséol
SIREN N° 812 401 560
Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM).
OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la direction de publication.
L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier de corriger le contenu de se site de ses mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.
Les données collectées lorsque le visiteur rempli un formulaire de participation ne sont destinées qu’à être publiées sur le site internet et dans le cadre de publications liées au programme Villages du Futur mais ne font pas l'objet d'autres traitements.
Si le visiteur communique ses coordonnées afin d'être tenu informé de la démarche Villages du Futur, les coordonnées du visiteur ne sont exploitées qu'à cette fin.
Dans tous les cas, aucune donnée personnelle n'est transmise ou communiquée à des sociétés tierces.
L'utilisateur s'engage à ne pas diffuser des propos, opinions ou informations à caractères diffamatoire, obscène, violent, raciste et plus généralement contrevenant aux textes français en vigueur, aux droits des personnes et aux bonnes moeurs.
Le visiteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l’exercer, il peut s’adresser par écrit ou par e-mail auprès des directeurs de la publication visés plus haut.
Le site web n'utilise pas de cookies ni d'outils d'analyses de statistiques.